Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KinderMC
Invité

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Dim 4 Fév - 17:01
Bonjour, je poste en ce dimanche 10/09/2017 ma candidature pour parvenir au poste de modérateur(-joueur) au sein du serveur. Ma candidature va se faire sous plusieurs parties, les voici:

[​IMG]​
Présentation IRL​
Présentation IG​
Motivations​
Défauts & Qualités​
Horaires & Disponibilités​
Compétences​
Conclusion​

Présentation IRL​

Donc dans la vie, je m’appelle Nicolas, j'ai 13 ans & j'habite dans la france. Je comte dans le future rentré chez OVH, Pourquoi parce que je suis très doué en informatique et voudrait améliorer mon expérience dans le cloud et en savoirs plus sur le fabrication des data-center de chez OVH.

Présentation IG​

Mon pseudo est: KinderMC . J'ai commencer minecraft a 9 ans je jouer sur la version 1.7 et 1.8 a 10 ans, je jouer beaucoup sur des serveur telle que CTRLSER, Funcraft (v1), Hypixel... je ne joue pas que a Minecraft je joue aussi a Fortnite et Paladins. malgré mon pc de 'merde' j'arrive a faire tournée quelque jeu en Ultra (Paladins). J'adore les serveurs practice je joue beaucoup sur des serveurs practices, je joue plus sur Funpvp.

Motivations​

Je suis très motivé pour obtenir ce poste étant donner que j'ai une certaine expérience. Sur tout que je fais du mieux que je peux pour aider les joueurs, les nouveaux afin de les guider et qu'il ne soit pas perdu car oui, ariumpot vient juste d'ouvrir est je souhaite que le serveur devient un très grand serveur et que le serveur sois dans les bonne condition pour jouer, je pence que ariumpot peut avoir très grand avenir et peut avoir une bonne communauté !

Défauts & Qualités​

Donc, ce qui concerne mes défauts je vais demander à quelqu'un qui me connait bien IG, ma mère (elle n'était pas dispo ducoup j'ai demandé à un pote) :

Impatient (je sais gérer sa tout de même mais c'est vrai que j'aime pas attendre)
Je peux rager si ça tourne mal (mais dans mon coin)
Je fais quelques fautes d'orthographes
Donc, ce qui concerne mes qualités, je me les suis donner tout seul comme un grand :

Généreux
Sympas
A l'écoute
Drôle (je trouve personnellement)
Horaires & Disponibilités ​
voici mes horaires:

LUNDI : 17h00 / 22h30
MARDI : 17h00 / 22h30
MERCREDI : 17h00 / 22h30
JEUDI : 17h30 / 22h30
VENDREDI : 17h30 / 22h30
SAMEDI : 10h00 / 00h00
DIMANCHE: 10h00 / 00h00
Donc, je n'ai pas compter quand je sors, quand je vais en soirée, quand je mange, quand je rentre du taff plus tôt, etc...

Compétences​
J'ai beaucoup d’expérience dans modération j'ai aider beaucoup de serveur à bannir les cheater mes malheureusement il reste que 1 serveur en vie c'est le serveur NiarviMC (en se moment la il est en maintenance). je sais verif tout sorte de cheat comme: Huzuni, Vape, Labymod hack, Autoclick et plain d'autre

Conclusion​
J'espère que ma candidature vous a plu, je suis ouvert à toutes critiques que sa soit positifs ou négatifs. Et j'essayerais de me défendre le plus honnêtement & le plus clair, bonne journée/soirée à vous.
FireStud974
FireStud974
Owner
Owner
Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 23
Localisation : Angoulême
https://ariumpot.forumactif.com

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Mar 6 Fév - 18:59
Refusé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum