Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fau8
Invité

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Dim 21 Jan - 13:08
Bonjour/bonsoir voici ma candidature pour devenir modérateur sur votre serveur ! Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à la lire.

I) Présentation IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Damien, et j'ai 17 ans Very Happy .Ce que j'aime faire : m'amuser, rigoler avec mes amis ! J'aime lire des livres de temps en temps, je joue souvent aux jeux vidéos, en particulier Minecraft.

II) Présentation IG :

Mon pseudo en jeu est : Fau8, je joue à Minecraft depuis 2013, j'ai d'abord commencé en solo, puis après j'ai joué sur un petit serveur entre amis, puis je me suis tourné vers les serveurs Mini-Jeux.J'ai démarrer le PvP lorsque j'ai acheté la version premium de Minecraft il y a environ 4 ans. J'ai découvert le GApple il y a 2 ans et je suis fan de ce mode de jeu.

III) Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je veux être modérateur pour que les joueurs puissent prendre du plaisir et jouer sans se soucier d'être dérangé par un "cheater" ou des personnes faisant de l'anti-jeu. Je vois pas mal de joueurs lassés du jeu dû aux personnes trichant sur Minecraft. De plus, je sais que les administrateurs/fondateurs ne peuvent pas toujours être présent pour aider les joueurs. Cela me permettrait d’alléger un peu le travail de certain et d'être plus efficace dans la traque des "cheaters".
Si je deviens modérateur j'aurai pour objectif : de participer à la vie commune du serveur en faisant respecter les différentes règles instaurées et rapprocher des joueurs du serveur. Je veux installer une bonne ambiance dans ce serveur qui prend peu à peu de l'ampleur. Je suis prêt à augmenter mes horaires de jeu pour pouvoir vous aider.

IV) Mes horaires :

Lundi : 18h-23h
Mardi : 20h-00h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 16h-22h
Vendredi : 17h-04h
Samedi : 09h-04h
Dimanche : 13h-01h
Pendant les vacances : 09h30-05h

V) Mon expérience en tant que modérateur :

J'ai déjà été modérateur sur un serveur pendant quelque temps mais suite à quelques problèmes j'ai du quitter le staff. Je connais donc les ficelles du métier. Je me débrouille pas trop mal dans les vérifications.

Merci de votre temps pour avoir lu ma candidature, j’espère qu'elle vous a plu et que je serai accepté.

Cordialement, Fau8.
FireStud974
FireStud974
Owner
Owner
Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 23
Localisation : Angoulême
https://ariumpot.forumactif.com

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Sam 3 Fév - 18:20
Bonjour / Bonsoir Candidat
Je vais donner mon avis concernant votre candidature : Refusé

- Règle Non-Respecté
- Candidature trop courte.

• Verdict :
J'ai le plaisir mais à la fois le regrès de vous annoncez que je suis CONTRE pour le résultat de ce grand pavé !

Sincères salutations les plus distinguées, FireStud
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum