Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anantram
Twitch
Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Recrutements Staff Empty Recrutements Staff

Dim 4 Fév - 11:59
Bonjour, Bonsoir cher Staff d'Ariumpot, je fais cette candidature pour être Trial-Mod ou Helpeur de votre serveur, je vais me présenter IG, IRL, etc !

Présentation IRL :

Je m'appelle Samir, j'ai 14 ans bientôt 15, j'habite actuellement à la Réunion. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionner par les jeux vidéos et en l'occurrence Minecraft, j'y joue depuis énormément de temps dessus et je sais littéralement tout faire ! Je fais du Foot en Club se qui me permet d'être absent le Mercredi et Samedi après-midi pendant 2h. Je suis de type mature mais un coté enfantin où j'aime rigoler avoir des vieux délires et bien d'autre chose, mais j'ai horreur qu'on se foute de moi derrière mon dos etc. Voila pour l'IRL !
Présentation IG:

Mon pseudo est : Brengineer, cela fait plus de 5 ans que je joue sur Minecraft, 3 ans et demi sur du faction ! Je suis plutôt actif du sens ou je me connecte tout les jours sans horaires fixes car je me connecte n'importe quand a n'importe quelle heure, j'ai étais plusieurs fois du staff tel que : Modérateur, Modérateur-Joueur, Administrateur ainsi que Fondateur car j'ai eu moi même mon serveur, donc je sais toute les commandes d'un modérateur joueur où Chat ! J'ai étais à chaque poste d'un Staff alors je suis bon en un peu tout des postes

Mes qualités / défauts :

Mes qualités : Je suis gentil, j'aime beaucoup rigoler, je suis ouvert d'esprit, j'aime faire des conneries ( Troll ) tant que se soit dans les règles et pas cancer, je suis généreux, j'aide tout les nouvelles personnes sur Minecraft et voila

Mes défauts : Je n'aime pas quand quelqu'un se fout de moi derrière mon dos, je n'aime pas le gens pas honnête, je n'aime pas les cancer ( Ni les cheaters ), je n'aime pas quand on me prend pour in imbécile, J'ai horreur des personnes qui se croient pour un ouf car il est derrière un écran et voila

Mes horraires :

Comme je l'ai écris, je n'ai pas forcément d'horaires spécifique car je me connecte tout les jours a n'importes quelle heure ! Mise à part que j'habite à la Réunion et que j'ai 3h de décalages avec vous !

Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai pris pas mal de temps à la faire en espérant être acceptés Bonne journée ou bonne soirée : Bye Smile
avatar
JawszZ
Twitch
Twitch
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

Recrutements Staff Empty Re: Recrutements Staff

Dim 4 Fév - 12:35
Bonjour,Bonsoir
Nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenue. En Effet,vous ne correspondez pas au critères que nous recherchons. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre serveur et vous souhaitons bonne continuation.
Le Staff Administrateur Assistant de FireStud.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum