Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Beyond_
Twitch
Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2018

Candidature pour rejoindre l'équipe du staff Empty Candidature pour rejoindre l'équipe du staff

Dim 4 Fév - 11:33
Bonjour à vous/toi je vais présenter ma candidature pour devenir modérateur sur le serveur AriumPot .
La candidature se présentera sous plusieurs critères , je vais vous les citer maintenant .

I : IRL (In real life)
II: IG (In Game)
III: Mes motivations
IV: Mes horaires
V: Mes compétances / mon expériance
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
I : IRL (In real life)
Dans la vie je m'appelle Raphael j'ai 14 ans, j'ai 15 ans le 14 février . Je suis en 3 ème dans une petite ville qui s'apppelle Albi , dans le Tarn (81)
Quand je serais grand j'aimerais être prof de techno (oui une profession plutôt étonnante).Je fais du ping pong(depuis le debut de l'année).
Avant j'ai fais du foot (3 ans) et rugby (1 ans).
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
II: IG (In Game)
Sur le jeu je m'appelle Beyond_ j'ai commencé Minecraft il y a 4 ans ! j'ai commencé minecraft sur Timolia (serveur training) puis j'me suis
mis au pvp (Kohi) ,
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
III: Mes motivations
J'aimerais bien être recruter dans le staff car je pense que le serveur a du potentiel certe il va bientôt ouvrir mais il est TRES bien codé.
J'adore les practices ce serveur pour moi à peine je l'ai découvert je l'ai aimer . Voila pourquoi je veux devenir modérateur du serveur .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
IV: Mes horaires
La semaine 3h par jour
Le week end 12 heures par jour
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
V: Mes compétances / mon expériance

Mes compétances :Je sais verif tout types de cheat (Demon , koupah , Kurium) avec process hackeur , .minecraft , blsquad


mon expériance : J'ai été modérateur / Owner de plusieur serveur "connu" j'ai été modérateur du serveur Skypot (serveur de bosnie) , jai été Owner du serveur VitaPot (serveur de VitaPvP).
J'ai été modérateur de nombreux serveur non connu qui ont été férmé sous peine d'argent
FireStud974
FireStud974
Owner
Owner
Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 23
Localisation : Angoulême
https://ariumpot.forumactif.com

Candidature pour rejoindre l'équipe du staff Empty Re: Candidature pour rejoindre l'équipe du staff

Dim 4 Fév - 11:47
Refusé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum