Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Adamvans259 .. Louis
Invité

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Je poste pour le grade Moderateur.

Sam 10 Fév - 15:34
Bonjour je staff du serveur je viens a vous aujourd'hui pour devenir Modérateur alors commençons ma candidature bonne lecture

1. Présentation IRL
Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans depuis le 03/06 , Je suis actuellement en 2eme j'habite dans le a Estaimpuis en pleine campagne et qui se trouve à 3 h de Paris. J'ai des ambitions pour devenir Commercial ou Boulanger donc j'aimerais aller faire un Bac ES si possible . Je pratique beaucoup de sport : le foot , le ping-pong , le volley et la trail se sont des sports que j'apprécie énormément.

2. Présentation InGame
Je me prénomme supersalamidur sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi mais on m’appelle salami c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi

3. Expérience sur minecraft
Je me prénomme supersalamidur sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi mais on m’appelle salami c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi


5. Vos motivations
La partie motivations est la plus importante de ma candidature . Ma principale motivation est déjà que je n'aime pas me sentir inutile à la vie d'un serveur et donc c est pour cela que je veut devenir modérateur car j'ai besoin de me sentir utile . Après qu' est-ce que le staff pourra m' apporter ? je pense qu'il pourra m apporter une meilleur orthographe un bonne expression a l oral et à l écrit , un sentiment de groupe , des nouvelles relations . Après je pense que je pourrais apporter au staff serveur ma Bonne humeur , mes compétences et aussi mon sérieux . Je souhaite également devenir modérateur sur le serveur pour aider les nouveaux qui arriveront sur ce serveur . J'adore aider les gens cela me permet de me sentir utiles au gens et de me valoriser déplus que depuis que je suis sur nationsglory j'ai toujours aimer aider les gens que ce soit pour le jeu ou pour d'autres sujets diverses et varier . Pourquoi ce travail serait bénéfique pour moi ? Même si je pense avoir tout dit au dessus je pense que se travail sera bénéfique car cela m'a permettait de découvrir une nouvelle expérience de modération car quand j'étais sur le Red le serveur était ouvert depuis déjà bien longtemps et donc le travail je pense n'est pas le même entre un serveur ancien et un nouveaux serveur et je pense être capable de pouvoir fournir ce travail là car j'ai une grande détermination et ambitions . Et pour finir pourquoi je veux toujours devenir modérateur ? Ben parce que c'est un grade qui ma toujours tenue a coeur même si j'ai fais des erreurs dans le passé j'ai toujours adoré aider les joueur , les informer c'est un peux comment dire une passion qui me permet de trouver la motivations de jouer .Apres pour pas vous cacher mon expérience en tant que modérateur ma je trouve rendu plus mature qu'avant sa m'a appris le respect des règles , sa ma appris également à faire respecter du coup ces règles et c n'est pour cela que j'aimerai repasser sur le serveur c'est pour pouvoir transmettre ces règles car un modo ne doit simplement aider les joueurs il doit les conseiller les informés et je passe . Donc c'est sa que je recherche à faire en tant que modérateur c'est pouvoir avoir le contacte avec les gens et pouvoir les informées .

6. Qualité / défauts
Commençons par mes qualités :

Mes qualités que dire sans trop me venter , je suis Ambitieux car j'ai toujours vu gros comme par exemple ou je me suis fixer des objectifs que même encore aujourd'hui j'essaye de réaliser   , je pense être sociable , j'ai toujours bien aimer parler avec des gens qui sont au pareil ou différents de moi j'adore entendre des histoires loufoque ou encore humoristique se qui est sur c'est que je c'est communiqué , je pense également être a l'écoute de n'importe qui par exemple sur le journal brown j'aime bien avoir les avis du journal pourquoi il n'aime pas ceci et pourquoi aimais vous cela   , J'assume très bien mes actes et que je cette qualité rejoins aussi la stratégie je pense être un stratège je calcule tous mes coups a l'avance , J'ai de la patience même si a un moment des fois sa va plus mais bon je reste tous de même très patient surtout avec les joueurs débordant de question ou de conseil , et je pense être mature après ce n'est pas a moi dans jugée .

Puis continuons par les Défauts :

Après comme toutes hommes sur ce monde je possède des défauts , je suis impulsif je sais que on va me provoquer sa va être dure pour moi de me retenir car la provocation me rend très impulsif , je suis têtu car je sais que j'ai une réponse a une question c'est cette réponse on ne pourras pas me faire changer d'avis sauf si on me prouve la réponse , je n'hésite pas a ouvrir ma bouche quand je pense un chose différente par rapport a un autre je pense que je peux califier sa de franchise mais ce n'est pas forcément une qualité et mon plus grand défaut mais qui ma jamais empêcher de devenir modérateur ou bien modérateur forum c'est ma dyslexie même si je sais que tous le monde prêtent être dyslexique sur les candidatures modérateur et que du coup sa peut être mal vu je préfère vous le dire la que vous ne l'appreniez par la suite .

7. Horaires
Lundi Et Mercredi : 17h00 à 21h00
Mardi et Jeudi : 17h00 à 21h00
Vendredi : 17h00 à 00h00 - 02h00
Samedi : Cela varie entre mes matchs de foot ou occupations
Dimanche : 9h à 12h -----> à 22h30
Et pendant les Vacance mes horaires ressembles a celle du Dimanche mais en plus tard le soir .

8. Pourquoi moi
Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant.
je décide de postuler en tant que Modérateur pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes s’allisent le serveur.

Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur les 3 plateformes (Forum,TS,Serveur).
Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo-joueurs,Admins,Modos,Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propre serveur .


9. Compléments

Je sais que je suis Dyslexique et vous ne pouvez pas forcément m'accepter mais je tiens a dire que ayant été modérateur forum et Modérateur j'essaye de minimiser les fautes mieux que possibles

J'aimerai également que vous ne teniez pas compte des mes antécédents sur les autres serveurs ( Même si je ne suis pas ban d'aucun serveur ) .

Alors je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère que je serai a votre service dans pas longtemps .

Cordialement , supersalamidur
avatar
Tuzla_Sans_Ami
Twitch
Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2018

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Re: Je poste pour le grade Moderateur.

Sam 10 Fév - 16:25
Tu a respecter Les Règles De Ta Dans je suis Neutre
FireStud974
FireStud974
Owner
Owner
Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 23
Localisation : Angoulême
https://ariumpot.forumactif.com

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Re: Je poste pour le grade Moderateur.

Sam 10 Fév - 17:18
Accepté

TS : ts.ariumpot.eu:10020
avatar
Miwynn
Twitch
Twitch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 24
Localisation : Mulhouse

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Re: Je poste pour le grade Moderateur.

Sam 10 Fév - 17:36
Candidature propre manque de couleur et d'organisation, un petit sommaire .
tout est correct.

Mais mon avis est CONTRE car tu as menti.
Tu dis avoir jamais été banni de server vraiment aucun.
https://deadfight.fr/webroot/banlist/history.php?uuid=db4a1389-4bb4-325f-a45d-c53b901c4cf2
avatar
JawszZ
Twitch
Twitch
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Re: Je poste pour le grade Moderateur.

Sam 10 Fév - 19:43
Bonjour,Bonsoir,
Nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenue.En Effet, vous ne respectez pas les critères que nous recherchons. Merci pour l’intérêt que vous portez pour le serveur.
Cordialement,
Le staff de Arium-Pot ( Responsable Staff)
Contenu sponsorisé

Je poste pour le grade Moderateur. Empty Re: Je poste pour le grade Moderateur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum