Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shaymir
Twitch
Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2018

Poste / Modérateur Empty Poste / Modérateur

Dim 18 Fév - 13:31
Bonjour, au lecteur qui lisent pas candidature,

SOMMAIRE

-Présentation IRL.
-Présentation IG
-Mes objectifs.
-Mes Horaires.
-Conclusion



PRÉSENTATION IRL
Je m'appelle Rayan,  j'ai 13 ans, je vis au Canada depuis maintenant 3 et demis, Je suis très sérieux même dans les moment difficiles, je peux aussi avoir un peu d'autorité  quand j'ai l'impression qu'eux les joueurs se fou de moi mais sinon je suis très calme avec beaucoup de patiente. En tant que Canadien je me dois d'être bilingue (Français / Anglais). Je suis aussi très persévérant. J'adore l'informatique, je suis DevTS aussi et je trouve que votre teamspeak est très propre, très bien fait en bon français. La première fois que j'ai toucher un pc c'était a mes 6 ou 5 ans.

PRÉSENTATATION IG
Mon pseudo est UnknowMyBow, Je suis sur crack en attendant d'avoir un premium parce que il y a 1 an, je me suis fais hack mon compte (Premium). Donc au début je jouer surtout a FuncraftV2. J'ai choisi ce pseudo UnknowMyBow parce que je voulais un pseudo qui sortait un peut d'Anonymat. J'ai déja été modérateur de nombreux serveur qui on fermé, Il y a AzerCraft, et d'autre donc je ne me rappelle plus les noms mais j'en avais 3 avant où j'étais modo.

OBJECTIF
Mon objectif ULTIME est d'éradiquer tout type de cheat sur le serveur. Je veux participer à la vie commune du serveur pour vérifier si il y a des cheateur et m'en rapprocher. JE veux installer la bonne humeur dans le serveur ainsi que la bonne ambiance. Je suis même prêt a augmenté mes horaires de JEUX pour vous aidez.

Horaire
Lundi: 15h à 17h(Canada) /21h à 23h(FRANCE)
Mardi: 15h à 18h(Canada)/ 21h à 0h (France)
Mercredi: 15h à 21h(Canada)/21h à 3h(France)
Jeudi: 15h à 20h(Canada)/21h à 2h(France)
Vendredi: 15h à 21h(Canada)/21h à 3h(France)
Samedi: Même que Mardi
Dimanche: Même que Jeudi

CONCLUSION

J'espère être accepté dans le poste de modérateur, même si ma candidature est assez petite.
Sinon je trouve que le serveur à beaucoup de potentiels.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum