Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miwynn
Twitch
Twitch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 24
Localisation : Mulhouse

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Sam 20 Jan - 19:52
- Sommaire:


1 Présentation IRL:
2 Présentations In Game :
3 Mes motivations pour rentrer dans ce staff:
4 Pourquoi moi et pas un autre ? :
5 Vos points forts/Vos points faibles :
6 Expérience dans des staffs :
7 Mes horaires :




Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Dorian. J, Je suis dans le petit village Baldershiem en Alsace. J'ai 18 ans, je suis en terminale au lycée Charles de Gaulle en métier de la sécurité. Je suis passionné par le gaming, pompier, musculation et les sensations fortes ( attraction) et surtout d'Europe Park en Allemagne . Je ne sais pas encore qu'est que je vais faire dans le futur. J'ai un caractère assez bizarre je peux être sérieux comme parfois immature rigoler pour tout et pour rien , mais avec des joueurs du sérieux bien évidement. Je me trouve sympa ( modestie ) je m'entends bien avec le monde, enfin je trouve après tout chacun son avis. Je suis patient. Quand je vois quelqu’un qui va mal ou qui se pose des questions, je veux toujours aller lui tendre la main et l’aider en faisant de mon mieux.


Présentation In Game :