Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miwynn
Twitch
Twitch
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 24
Localisation : Mulhouse

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Sam 20 Jan - 19:52
- Sommaire:


1 Présentation IRL:
2 Présentations In Game :
3 Mes motivations pour rentrer dans ce staff:
4 Pourquoi moi et pas un autre ? :
5 Vos points forts/Vos points faibles :
6 Expérience dans des staffs :
7 Mes horaires :




Présentation IRL:
Bonjour, je m'appelle Dorian. J, Je suis dans le petit village Baldershiem en Alsace. J'ai 18 ans, je suis en terminale au lycée Charles de Gaulle en métier de la sécurité. Je suis passionné par le gaming, pompier, musculation et les sensations fortes ( attraction) et surtout d'Europe Park en Allemagne . Je ne sais pas encore qu'est que je vais faire dans le futur. J'ai un caractère assez bizarre je peux être sérieux comme parfois immature rigoler pour tout et pour rien , mais avec des joueurs du sérieux bien évidement. Je me trouve sympa ( modestie ) je m'entends bien avec le monde, enfin je trouve après tout chacun son avis. Je suis patient. Quand je vois quelqu’un qui va mal ou qui se pose des questions, je veux toujours aller lui tendre la main et l’aider en faisant de mon mieux.


Présentation In Game :
Comment j'ai connu minecraft? J'étais un joueur de kogama un jeu bien quand on est entre potes; un jour un mec mon ajouté sur skype et ma envoyé le luncher ascentia. J'étais 1 an crack après je les acheté, Mon pseudo était pouyou2000 maintenant Miwynn, j'avais eu des problèmes IRL avec pouyou2000.  Je joue à minecraft depuis 3 ans. Au début j'étais assez nul, donc je jouais plus dans des minis-jeux splef, tnt-run... Après j'ai commencé les The-towers je jouais énormément à l'arc et pas trop à l'épée, J'ai commencé le Pvp sur un serer nommé HardCr*** où les joueurs était vraiment fort et je m'améliorais de plus en plus on m'avait même banni de ce serveur tellement, enfin je suis ban sur beaucoup de serveur mais bon... Et j'ai découvert le Pvp sur groupe ZK et d'autre serveurs... sur ordinateur je jouais à Planetside 2 et ghost recon fantôme, J'ai aussi un pas3 ou je joue à battlefield 3 et 4.


Mes motivations pour rentrer dans ce staff:
Comme dans la vie, je vais tout le temps chez des personnes seules ou qui pleure  ( je déteste voir des personnes pleurer) et j'ai aussi envie de faire ça dans les jeux. Aider les joueurs qui ont des questions ou des problèmes avec d'autres joueurs que ça soit sur le serveur vocal que In Game, nous réglerons tout ![/color]


Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je pense avoir toutes les compétences requises pour avoir le grade, par rapport à d'autre personnes qui postulent pour ce grade. Certes je ne suis pas parfait mais j'ai mon caractère qui est plutôt pratique dans le domaine de la modération car je m'énervais très rarement, je garde mon calme et prends la patiente, et comme j'ai pus le dire plus tôt je suis très sympa avec tout le monde  . Je sais vérifier un joueur, pas une vérif poussé mais les bases et tous s'apprend,( Même si ceci est interdit par l'EULA)  je sais reconnaître un cheat, la provocation dans le tchat, les insultes et la vantardise la chose que je déteste le plus.


Vos points forts/Vos points faibles :
points forts:
dynamique
ponctuelle
sérieux


points faibles:
veux avoir le dernier mot.
Perfectionniste.



Expérience dans des staffs :
j'ai travaillé plusieurs fois en tant qu'administrateur sur des petits serveurs 20 personnes connectées certaines et 50 d'autres. Soit le serveur à fermer soit j’étais parti comme pour les serveurs Garri's Mod. Sauf pour le cas de Golema mc ou j'étais le tout premier modérateur de la V1, je m'étais faits virés pour raison de ban trop long, et j'ai un avis assez négatif sur Faiden ( le fondateur ) je pense le connaître mieux que certaine personne le pense. Comme pour GroupZk où j'étais Helper pendant environ 5 mois mais il y a eu la Black liste de majang et des gros problèmes de machine mais tout le staff , c'est fait virer par Zelow 1 jour avant l'ouverture de Wondara en disant qu'on n'a rien foutu ce qui était vrai .


Mes horaires :
Cours :
Lundi : 18h00 à 22h30
Mardi : 17h00 à 22h30
Mercredi : 14h00  à 22h30
Jeudi : 18h00 à 21h45
Vendredi : 22h00  ( pompier ) à quand je veux
Samedi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Dimanche : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à  22h30


Vacances :
Lundi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Mardi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Mercredi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Jeudi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Vendredi :dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Samedi : dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux
Dimanche :dépend de l'heur ou je me suis couché la veille à quand je veux


Cordialement
Miwynn
avatar
Herbyyy_
Twitch
Twitch
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2018

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Dim 21 Jan - 11:47
Tu est Accepté pour Moi , Tres Belle Candidature , Bien Formulé !
avatar
Nyster_
Twitch
Twitch
Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 21
https://ariumpot.forumactif.com

Recrutement Modérateur Empty By Nyster_

Dim 21 Jan - 11:54
POUR MA PART JE SUIS NEUTRE CAR IL Y A BCP DE FAUTE D'ORTOGRAPHE ! Twisted Evil
FireStud974
FireStud974
Owner
Owner
Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 23
Localisation : Angoulême
https://ariumpot.forumactif.com

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Sam 3 Fév - 20:55
Accepté
Contenu sponsorisé

Recrutement Modérateur Empty Re: Recrutement Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum