Arium-Pot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xenoce
Invité

Recrutement MODO ou MODO chat  Empty Recrutement MODO ou MODO chat

Sam 10 Fév - 20:16
Motivation : Bonjour je m'appele Nathan . Aujourd'hui ma motivation a etre modo sur un serveur pas encore connue est de le faire avancer car au jour d'aujourd'hui apare valux et lipton pvp il n'y a plus de bon seveur mincraft practice donc je pense que ce serveur va réussir je l'èspère :Candidature : J'ai 13bientot 14an j'ai était plusieur fois staff enfin modo chat et admin de team ou je vien de quitter le staff de liptonpvp j'été trial mod je peut me co tt le temps sauf le mardi et le jeudi . Je sais vérif avec blsquad les mod pas les regedit . Je sais vérif particlemod cpsmod vite fait optine autoclick togglesneak . Voilà j'èspére etre recontacter voila . CORDIALEMENT :NATHAN
avatar
JawszZ
Twitch
Twitch
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

Recrutement MODO ou MODO chat  Empty Re: Recrutement MODO ou MODO chat

Sam 10 Fév - 20:32
Bonjour,Bonsoir
Nous avons le regret de vous annoncez que votre candidature n'a pas été retenue. En Effet,vous ne correspondez pas au critères que nous recherchons. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre serveur et vous souhaitons bonne continuation.
Cordialement,
JawszZ, Responsable du staff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum